Un Ami Pour La Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'association ( loi 1901) a pour but de recueillir les animaux en détresse, maltraités, de les soigner et de les nourrir, puis de les faire adopter par des familles qui sauront les aimer et les protéger jusqu'à la fin de leur vie.
 
SiteSite  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Jo
Invité
Anonymous



Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyDim 14 Mar - 16:00

Bonjour,
Je pousse aussi la porte ...en tant que "régionale" lol!
Bravo Anelee sunny pour ce forum qui permettra ,je n'en doute pas ,d'élargir les actions pour les poilus en souffrance et d'aider un peu financièrement l'association .
Pour ceux qui ne me connaissent pas : j'ai 60 ans ,grand-mère ...un peu bancale physiquement ,mariée ,j'habite près de Niort et j'ai les 2 plus adorables loulouttes king charles du monde lol! Uriane adoptée au refuge du coeur à 4 pattes et Désirée la "bb parachutée " .
Je ne suis dans cette région que depuis 2 ans et ne connait pas beaucoup de monde .En RP ,je m'occupais de placer des minous mais c'était plus simple car travaillant tous les 2 avec mon mari dans de grandes entreprises ,nous avions un carnet d'adresses plus fourni qu'ici . scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 14 Mar - 16:10

Bienvenue à toi, Marie-José et contente de te retrouver ici!!!! Pour avoir fait la connaissance, je confirme qu'elles sont adorables et vraiment très belles!!! (elles ont aussi une très jolie poussette!!!! Wink ) Nous attendons avec impatience leurs histoires et leurs photos!!! Wink
Peut-être que ton ancien carnet d'adresses pourrait tout de même nous aider, car concernant les chats de la fourrière de Niort, les urgences sont régulières (11 chats à sortir rapidement en ce moment).
A très bientôt au fil des posts!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-José
C'est sympa ici
Marie-José


Age : 75

Messages : 57

Localisation : Chauray 79

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 14 Mar - 17:25

2 photos montages faits par une amie de mes fifilles à leurs arrivées et maintenant
Uriane ,adoptée au refuge coeur à 4 pattes qui va sur ses 7ans dont le surnom est
la pittbullette déguisée en porcelaine
Présentation Uriane11
Désirée confiée par un éleveur à 3 mois car née sans rotules,elle aura 2 ans en juillet
Je ne désirais pas de bb mais j'ai fini par craquer .
Présentation Desir-11
Nous nous adorons ...toutes les 3 . lol!
Elles manquent certes d'un peu d'éducation mais je ne peux concevoir de ne pas dormir avec elles
Uriane avait très peur de mon mari à son arrivée et Désirée l'a aidée à se rapprocher du "grand monsieur " lol!
Elles ont toutes les 2 une marraine au cas où il m'arriverait un gros problème et je suis moi-même marraine de 2 petites ckcettes
Je ne peux accueillir de chats car les 2 filles sont hystériques à la moindre vue d'un minou ce qui me désole .
Nous venons de déménager et le jardin n'est pas encore fait (que de la terre ) et donc les filles ne peuvent en profiter
mais nous faisons de longues balades plusieurs fois par jour (en poussette pour Désirée ) car Uriane a besoin de ses 6 ou 7 kms
journellement pour faire son popo à cause d'une malformation aux intestins .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 14 Mar - 17:47

Eh!! Tu n'as pas le droit: la pittbull, elle est chez moi, c'est Aglaé!!! lol!

Les photos sont magnifiques!! :flower: Tu peux en mettre autant que tu veux dans la rubrique "vos animaux"!
Câlins à tes 2 puces!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 15 Mar - 8:24

bienvenue MARIE-JOSE :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation
» Présentation de Lauriane
» Présentation Véga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Ami Pour La Vie :: Espaces membres :: Présentation-
Sauter vers: