Un Ami Pour La Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'association ( loi 1901) a pour but de recueillir les animaux en détresse, maltraités, de les soigner et de les nourrir, puis de les faire adopter par des familles qui sauront les aimer et les protéger jusqu'à la fin de leur vie.
 
SiteSite  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 salutations de rigueur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dodomimi




Messages : 3


salutations de rigueur  Empty
MessageSujet: salutations de rigueur    salutations de rigueur  EmptySam 22 Jan - 12:57

J'ai depuis toujours adopté des chiens ,avant des grands et des petits ;désormais uniquement des petits âgés (vu mon âge et la réduction de la taille de maison et jardin .J'ai 5 caniches et x caniches nains .J'ai aussi une jument ,mais qui n'est plus à la maison .Je suis ds le 45

Forum Code salutations de rigueur  Img0700fo



Forum Code salutations de rigueur  Img0435mk

Revenir en haut Aller en bas
bubulle17
J'ai vu de la lumière...
bubulle17


Age : 41

Messages : 23

Localisation : Charente Maritime
Humeur : tranquille

salutations de rigueur  Empty
MessageSujet: Re: salutations de rigueur    salutations de rigueur  EmptySam 22 Jan - 14:19

Bienvenue,

le forum va reprendre vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salutations de rigueur  Empty
MessageSujet: Re: salutations de rigueur    salutations de rigueur  EmptyDim 23 Jan - 2:38



rhoooooooooooo contente de te savoir parmi nous

un gros calin a tes poilus au passge je t en piquerais volontiers
mais je me dois d etre sage



Revenir en haut Aller en bas
Monik
C'est sympa ici
Monik


Age : 61

Messages : 64

Localisation : 17 / 33

salutations de rigueur  Empty
MessageSujet: Re: salutations de rigueur    salutations de rigueur  EmptyDim 23 Jan - 3:15

bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://uaplv.e-monsite.com/
dodomimi




Messages : 3


salutations de rigueur  Empty
MessageSujet: Re: salutations de rigueur    salutations de rigueur  EmptyDim 23 Jan - 10:17

Il faut que je prenne garde,Sylvia,s'il te vient l'envie d'enlever un de mes toutous !!!,pas question ,je ne les lâcherai pas ,d'autant plus que ,tu l'as vu ,ils font bloc tous ensemble (ils répugnent à'être seuls ds leurs paniers ),donc je veille jalousement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salutations de rigueur  Empty
MessageSujet: Re: salutations de rigueur    salutations de rigueur  EmptyMar 25 Jan - 0:45

*hiih j aie pas dit que j en piquerais **un**

mais **un groupe **oui car les canichoux aiment beaucoup etre a plusieurs ils ont l esprit de convivialité a fleur de peau
Revenir en haut Aller en bas
dodomimi




Messages : 3


salutations de rigueur  Empty
MessageSujet: Re: salutations de rigueur    salutations de rigueur  EmptyMar 25 Jan - 1:03

Alors voilà Sylvia ,en" mal de toutous "(comme d'autres en"mal d'enfants " qui ne se contenterait pas de m'en piquer un ,mais les 5 d'un coup!!! pour sûr ,elle est bien privée,en état de "manque "et il lui en faudrait 5 pour remplir sa maison si vide!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salutations de rigueur  Empty
MessageSujet: Re: salutations de rigueur    salutations de rigueur  EmptyMar 25 Jan - 1:40



ben vi comme il sont déja bien dans leur pattounes rmoi je ne prendrai que du bon temps

et ma maison retentira de leurs courses poursuites

Revenir en haut Aller en bas
corinne79
C'est sympa ici
corinne79


Age : 58

Messages : 47

Localisation : PRES DE NIORT
Humeur : souvent bonne

salutations de rigueur  Empty
MessageSujet: Re: salutations de rigueur    salutations de rigueur  EmptyMer 26 Jan - 0:38

salutations de rigueur  22365
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salutations de rigueur  Empty
MessageSujet: Re: salutations de rigueur    salutations de rigueur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salutations de rigueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Ami Pour La Vie :: Espaces membres :: Présentation-
Sauter vers: