Un Ami Pour La Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'association ( loi 1901) a pour but de recueillir les animaux en détresse, maltraités, de les soigner et de les nourrir, puis de les faire adopter par des familles qui sauront les aimer et les protéger jusqu'à la fin de leur vie.
 
SiteSite  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bonjour à toutes et à tous...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SarahC

SarahC


Age : 48

Messages : 6

Humeur : sociopathe

Bonjour à toutes et à tous... Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et à tous...   Bonjour à toutes et à tous... EmptyVen 11 Juin - 19:49

SarahC....
Je suis dans le milieu de la protection animale depuis une dizaine d'années.
J'ai 5 chats, tous issus de sauvetages, dont 3 de Niort, qui sont chez moi depuis quelques années maintenant.
Que dire de plus?
Je n'ai qu'un seul critère de sauvetage 'lequel meurt demain?"...
Aucune race, aucun animal ne mérite plus ou moins la mort qu'un autre, et nous faisons tout, avec mes contacts, pour tenter l'impossible, même si cela nous coute un temps fou...
C'est ça, ou ils meurent...
Ne pas tenter est pire que tout...
Alors tentons!
Revenir en haut Aller en bas
Lettyc17
Modérateur
Lettyc17


Age : 47

Messages : 83

Humeur : le + svt : OPTIMISTE

Bonjour à toutes et à tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous...   Bonjour à toutes et à tous... EmptySam 12 Juin - 0:59

Bonjour à toutes et à tous... 184116 Sarah
et bienvenue sur le forum !!! Bonjour à toutes et à tous... 22365
Tu dois avoir plein de super photos de tes matous à nous montrer... on attend ça avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
SarahC

SarahC


Age : 48

Messages : 6

Humeur : sociopathe

Bonjour à toutes et à tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous...   Bonjour à toutes et à tous... EmptySam 12 Juin - 4:53

Merci!

Je commence par Rouquinou, abandonné à la fourrière avec encore la marque de son collier.... Très maigre, à 10 mois...

Maintenant, il profite... Trop...

Bonjour à toutes et à tous... Photo010
Revenir en haut Aller en bas
SarahC

SarahC


Age : 48

Messages : 6

Humeur : sociopathe

Bonjour à toutes et à tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous...   Bonjour à toutes et à tous... EmptySam 12 Juin - 4:57

En avatar, Grisou et Grisette, des sauvages (oui, bien sûr) de la fourrière)....

Grisou est mort suite à une minable gestion de gastro entérite... Une véto de merde à qui je souhaite tout le mal du monde...

Bonjour à toutes et à tous... Chats_11

Il était ultra fusionnel avec sa soeur, rebaptisée Petit'Pupuce... Un amour de sauvage, elle aussi....

Bonjour à toutes et à tous... Chats_12
Revenir en haut Aller en bas
SarahC

SarahC


Age : 48

Messages : 6

Humeur : sociopathe

Bonjour à toutes et à tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous...   Bonjour à toutes et à tous... EmptySam 12 Juin - 4:59

Noireaud, ou "Naro", selon... Mon dernier rescapé... Arrivé avec Rouquinou, et les Grisous...
Un "noir", encore un chat qui allait mourir pour sa couleur... Très copain avec mon rouquin...

Bonjour à toutes et à tous... Chats_13
Revenir en haut Aller en bas
SarahC

SarahC


Age : 48

Messages : 6

Humeur : sociopathe

Bonjour à toutes et à tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous...   Bonjour à toutes et à tous... EmptySam 12 Juin - 5:02

Tom Pouce, sauvé d'une cave, une folle l'avait enfermé dedans et y maltraitait une quarantaine de ses congénères... A manger quand elle y pensait, litière jamais changée... Arrivé squelettique, ne connaissant ni les caresses, ni la lumière du jour...
Mon premier chat (depuis que j'ai terminé mes études) avec Clémentine:

Bonjour à toutes et à tous... Tom_po10
Revenir en haut Aller en bas
SarahC

SarahC


Age : 48

Messages : 6

Humeur : sociopathe

Bonjour à toutes et à tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous...   Bonjour à toutes et à tous... EmptySam 12 Juin - 5:12

Et enfin Clémentine, abandonnée à un an... A erré pendant un an (vous savez, ces chats errants que personne ne veut sauver, qui sont tous sauvages, méchants, et qui méritent de mourir... Hmm.... Bref, tout l'inverse, comme pour tous les chats!)....
S'est retrouvée chez la dingue de Tom Pouce, en a beaucoup bavé psychologiquement... C'est la plus bizarre des cinq, mais elle est adorable... Malgré son caractère bizarre....

Bonjour à toutes et à tous... Photo011

La première année... Maintenant, Tom Pouce et Clémentine ont 7 ans, les autres, 3.
Bonjour à toutes et à tous... Mai_2010

Photo de groupe pour finir (avec couverture moche pour protéger le nouveau canapé, hmm)... Grisou n'était pas dessus, par hasard, pauvre bébé, je ne l'oublierai jamais et ne pardonnerai jamais... Tom Pouce et Clémentine sont à droite.

Bonjour à toutes et à tous... Chats_14
Revenir en haut Aller en bas
corinne79
C'est sympa ici
corinne79


Age : 58

Messages : 47

Localisation : PRES DE NIORT
Humeur : souvent bonne

Bonjour à toutes et à tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous...   Bonjour à toutes et à tous... EmptyDim 13 Juin - 17:14

Bonjour à toutes et à tous... Bienv107

de la part de deux cairns pablo & rocky

superbes matous que tu as là Bonjour à toutes et à tous... 801562 pour ce que tu fais
Revenir en haut Aller en bas
Monik
C'est sympa ici
Monik


Age : 61

Messages : 64

Localisation : 17 / 33

Bonjour à toutes et à tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous...   Bonjour à toutes et à tous... EmptyLun 14 Juin - 0:13

Bonjour à toutes et à tous... 869142

Ils sont tous très beaux, et ...heureux.
Les chats noirs payent effectivement un lourd tribu, de par leur couleur... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://uaplv.e-monsite.com/
Marie-José
C'est sympa ici
Marie-José


Age : 75

Messages : 57

Localisation : Chauray 79

Bonjour à toutes et à tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous...   Bonjour à toutes et à tous... EmptyLun 14 Juin - 0:21

Bonjour à toutes et à tous... 22365

Bonjour à toutes et à tous... 801562 et MERCI Bonjour à toutes et à tous... 361369
Je me souviens de toi lors de ton intervention pour les chats de Niort nourris par 2 dames et que certains enfants du quartier maltraitaient .Je venais d'arriver sur la région et j'avais été très frappée par le sort réservés à ces minous .
Tes petits protégés sont magnifiques :ils ont un pelage superbe . Bonjour à toutes et à tous... 711139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à toutes et à tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous...   Bonjour à toutes et à tous... EmptyLun 14 Juin - 2:21

je vois que la position préférée est sur le dos!!! Wink
Ils sont vraiment tous superbes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes et à tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous...   Bonjour à toutes et à tous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et à tous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a toutes
» Bonjour à tous!
» Bonjour à tous
» Bonjour!
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Ami Pour La Vie :: Espaces membres :: Présentation-
Sauter vers: