Un Ami Pour La Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'association ( loi 1901) a pour but de recueillir les animaux en détresse, maltraités, de les soigner et de les nourrir, puis de les faire adopter par des familles qui sauront les aimer et les protéger jusqu'à la fin de leur vie.
 
SiteSite  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 kikou,tite nouvelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mariloujuju




Messages : 2


kikou,tite nouvelle Empty
MessageSujet: kikou,tite nouvelle   kikou,tite nouvelle EmptyJeu 26 Mai - 19:41

bajour!!!!
alors j'ai 40 ans et je m'appelle marlene.
j'habite le val d'oise avec mon mari et j'ai un p'tit loup de 9 ans.
je suis handicapée,et donc ne peux aller sur le terrain.
mes demarches pour aider les loulous sont plutot de derriere mon ordi,comme les petitions,les mails,les diffusions,creations de posts,et telephone si besoin.
certains me connaissent de facebook (marlene L-M sur facebook) ou autres forums (mariloujuju).

je n'ai pas de chiens,mais 3 chats,sans compter les sauvageons qui sont dehors et que je nourris.


voila,en esperant que nous puissions nous entraider.
a bientot.


pouvons nous poster sur votre forum pour des sos provenant d'autres forums ou sites,et si oui,ou?


et avez vous des departements que vous privilégiez pour les diffusions sur votre forum?
merci
Revenir en haut Aller en bas
corinne79
C'est sympa ici
corinne79


Age : 58

Messages : 47

Localisation : PRES DE NIORT
Humeur : souvent bonne

kikou,tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: kikou,tite nouvelle   kikou,tite nouvelle EmptySam 28 Mai - 1:01

kikou,tite nouvelle 22365 de la part de pablo, rocky & sharon
Revenir en haut Aller en bas
Anelee

Anelee


Messages : 2


kikou,tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: kikou,tite nouvelle   kikou,tite nouvelle EmptySam 28 Mai - 22:30

kikou,tite nouvelle 655965
Il y a effectivement une rubrique pour les autres loulous où tu peux poster en respectant le règlement (il faut un certain nombre d'infos et s'engager à tenir le post à jour). Tous les départements sont les bienvenus!
Revenir en haut Aller en bas
mariloujuju




Messages : 2


kikou,tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: kikou,tite nouvelle   kikou,tite nouvelle EmptyMar 7 Juin - 1:32

merci anelee!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kikou,tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: kikou,tite nouvelle   kikou,tite nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kikou,tite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Ami Pour La Vie :: Espaces membres :: Présentation-
Sauter vers: